Critique de gayane

Rohan est une jeune ronce de 24 ans. Parce qu'il se montre défaillant, le roi lycae, Aodhen l'envoie chez son cousin Kieran McReave, redoutable guerrier lycae qui vit recul dans le Manoir ancestral du clan, perdu au fin fond des Highlands.
Comme un jeune citadin accro au shopping va-t-il pouvoir survivre chez un vieux loup solitaire plein de mystère et technophobe ?

Un roman agréable à lire !
Le style d'écriture est entrainant, les personnages relativement attachants, surtout au début, et l'univers est vraiment intéressant.
Je regrette cependant le début de la seconde moitié du roman que j'ai trouvé redondante et un peu plate.
En somme, la relation entre les deux personnages n'a rien d'exceptionnel ou d'original mais il a été assez attractif de les voir se tourner autour. Ce qui m'a un peu perdu cependant ça a été à partir du moment où les deux hommes ont arrêté de se chercher.
Heureusement, j'ai terminé ma lecture sur une note de nouveau positive car j'ai été de nouveau prise par les problèmes engendrés par le Djinn.

En bref, ma lecture a été bonne mais sans véritablement plus. J'ai trouvé par certains moment que c'était long mais ça n'a pas véritablement entaché mon intérêt.