Critique de leplaisirdelire31

Clem est une série dont je suis fan, c'est un plaisir de plonger dans les pensées de notre héroïne préférée grâce à ce roman.
Si ce roman vous intéresse cela veut sûrement dire que vous connaissez la série, je ne vais donc pas m'étendre sur l'histoire qui correspond complètement aux épisodes jusqu'aux répliques retranscrites au mot près (cela permet d'ailleurs de visualiser certaines scènes clés lors de la lecture).
Même si je connais bien cette série et que je savais comment cela allait finir ça a été une belle découverte de me plonger dans les pensées de Clem. Nous nous retrouvons au plus près des ses sentiments, de ses émotions. Nous ressentons encore plus ses troubles, ses prises de conscience ou encore son amour qu'elle apprend à ressentir pour ce petit être qui grandit en elle.
De plus j'avais peur que ce roman se termine trop abruptement, finalement ils ont bien choisi le moment pour l'arrêter. Je suis complètement satisfaite de ma lecture, je suis ravie d'avoir enfin craqué pour ce titre!