Critique de Artemis17

Il y a Lucy, la jeune fille si belle qu'elle en est envoutante. Il y a Kim, l'adolescente excentrique. Et il y a Liz, l'adolescente farouche qui pratique l'escrime.
Elles deviennent amies, et ils se révèle bientôt qu'elles sont les héritières de trois déesses de l'Olympe.
Ou plutôt les déesses elles mêmes. C'est ce qu'affirme l'étrange jeune homme qui contacte parfois Kim.
Elles ont pleuré des larmes de cristal, et elles se sont découvertes des pouvoirs....
Lucy est Aphrodite, et elle peut forcer les gens à lui obéir en clignant des cils. Kim est Athéna, et elle a réponse à toutes les questions grâce à ses étranges "clics", qui lui apprennent des choses qu'elle n'a jamais appris. Enfin, Liz est Artémis, et elle se bat parfaitement bien.
Recherchées par Arès, le dieu de la guerre, les trois déesses devenues humaines devront vite retourner sur l'Olympe.....

Le premier tome de la série des Filles de l'Olympe, c'est assez intéressant car on apprend quelques trucs sur la mythologie grecque, mais il ne faut pas trop s'y fier car beaucoup de choses sont inventées.
Donc un livre assez bien sur la mythologie, plutôt pour les filles car c'est un peu tout rose, et parfois un peu cucu.