Critique de leslecturesdeDoris

Quel début ! Ce fut pour moi le meilleur commencement de romance et une façon très spéciale de faire connaissance avec Brody !

En plus, la plume étant fluide et l'humour omniprésent, j'ai tourné les pages avec beaucoup de plaisir même si la romance devait moins originale au fil des pages, jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait les sujets abordés étaient beaucoup plus profonds qu'il n'y parait à la vue de la couverture…

Il n'y a pas tant de scènes de sexe que ça, et les personnages vivent/ont vécu des évènements traumatisants qui donnent un tournant plus sérieux et sombre à cette romance.

Si j'ai regretté avoir perdu l'affrontement entre Delilah et Brody qui apportait énormément de piquant au début, j'ai apprécié la profondeur apportée aux personnages par les évènements. Je regrette aussi que le livre ne soit pas plus étoffé tant j'aurais aimé en savoir plus sur certains personnages.

Il me parait aussi nécessaire de souligner que j'ai lu ce livre dans son intégralité en une soirée, c'est dire si ça se lit bien !

Alors, si tu es amateur/amatrice de romances, je ne peux que te conseiller cette rencontre détonante avec Brody…
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..