Critique de Sonielle

Delilah est une jeune journaliste sportive. Elle n'échappe pas aux critiques machistes de ses collègues. Elle se voit confier des interviews dans les vestiaires, notamment avec la star de l'équipe, le quaterback Brody Easton. Ce dernier est connu pour ses conquêtes et ses comportements provocateurs avec les journalistes féminines dans les vestiaires. L'attraction est évidente entre eux dès le départ, même si Delilah attend plus qu'une aventure et que Brody n'y est pas vraiment prêt. Au fur et à mesure de l'histoire on découvre leurs passés respectifs et l'impact que cela peut avoir sur leur histoire, à travers des personnages secondaires qui sont essentiels au dénouement de cette histoire. Ce livre se lit facilement, les personnages restent intéressants, même si on peut parfois regretter que certains points de vus ne soient pas plus développés. Autre point, il s'agit d'un seul livre et pas d'une série (pour ceux qui n'aiment pas attendre les suites!)