Critique de Aurelialtdc

Ce tome va vous faire passer par une myriade d'émotions. J'ai eu envie de pleurer, de douter mais aussi de rire et d'espérer. Un véritable manège à sensations.
Pourtant je dois vous dire que ce n'était pas gagné, en effet Eli a mis mes nerfs à rude épreuve par sa vulnérabilité à fleur de peau, ses sentiments prennent le dessus très souvent et elle se laisse emprisonner dans cette spirale de douleur qu'elle laisse s'exprimer. Cependant au fil des pages je l'ai trouvé très touchante et forte à la fois. Grâce à Thomas on la voit évoluer et entreprendre des choses qu'elle n'aurait jamais osé et ça, ça m'a vraiment plu !
On va également enfin voir le vrai Thomas celui qui se cache sous l'homme arrogant, sur de lui et déterminé. Ici on trouve ses failles et j'aime ce que j'ai découvert, il va devoir affronter ses peurs et se battre pour enfin mettre des mots sur ce qu'il ressent.
Autre personnage très présent dans ce tome : Justine. Elle va mettre un véritable coup de fouet à cette histoire et va prendre les devants refusant de voir ses amis se déchirer.
Le happy end nous rend joyeux, en paix avec nos héros, soulagés et pourtant quelque chose me dit que beaucoup de choses les attendent encore et que la saison 2 ne nous décevra pas…
Lien : http://www.voluptueusementvo..