Critique de KellyAddictionLivresque

A la fin du tome précédent, Elisa et Thomas étaient encore au coeur d'une grosse tempête. Quelqu'un veut à tout prix briser leur couple mais impossible de savoir qui, ni pourquoi.
On ne peut que constater que ce quelqu'un s'acharne sur nos personnages et malheureusement cette fois-ci il a réellement réussit son coup. Elisa, anéantie par la trahison de Thomas, va le quitter......

C'est donc avec empressement que j'ai commencé ce nouveau tome, pour avoir enfin toutes les réponses à nos questions et bien sûr pour savoir comment Elisa et Thomas vont surmonter cette nouvelle épreuve.

Dans ce nouvel opus nous retrouvons Thomas perdu sans Elisa vous vous en doutez bien. Toutes les apparences sont contre lui et tant que sa belle ne voudra pas l'écouter il ne pourra pas s'expliquer.
Mais il ne va pas abandonner si facilement. Un amour fort et sincère les unis et se qu'il souhaite le plus c'est que Elisa revienne près de lui.
Il va donc tout tenter pour découvrir qui veut briser son couple....Le temps des règlements de compte a sonné.

Ce tome est très émouvant. Nos personnages vont être malheureux à cause de leur séparation et leurs pensées, surtout celles de Thomas je dois l'avouer, m'ont fait énormément de peine.
Au cours de ce tome, nous allons découvrir des confessions sur Elisa qui sont très douloureuses, ces confessions m'ont déchirées le coeur et je ne vous parle même pas de l'état de Thomas.

Elisa va, au cour de ce tome, continuer sa transformation. S'en ai définitivement terminé de la fille fragile et naïve... elle va s'affirmer encore plus et on va avoir du mal à la reconnaître ; nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Grâce à ce Service Presse j'en ai naturellement profité pour découvrir l'histoire depuis le début donc je me suis fais un marathon Live To Love et je suis complètement conquise par cette histoire addictive. L'auteure a une écriture fluide remplit d'émotions, d'amour et les scènes érotiques sont d'une grande intensité!

Mais par contre toujours le même problème..... LA FIN!!!! Eh oui vous l'aurez deviné, la fin est synonyme de frustration!!!
Lien : http://addiction-livresque.b..