Critique de liliunivers

L'histoire d'Elisa est un peu compliquée surtout quand elle va faire la rencontre de Thomas. Son passé n'a pas été tout rose et elle n'ose même pas en parler avec ses meilleurs amis. J'ai vraiment apprécié ce personnage, malgré son passé, elle essaie tant bien que mal de montrer que tout va bien et qu'elle peut y faire face.

Quant à Thomas, C'est un homme qui n'a pas peur de jouer avec son charme pour avoir toutes les filles qu'il veut. Je ne vous cache pas que je ne l'ai pas aimé de suite, mais une fois que l'on comprend mieux pourquoi il réagit comme cela, on ne peut que comprendre son comportement (même si pour moi on ne devrait pas agir ainsi).

Pour les personnages secondaires, j'ai eu un coup de coeur pour la meilleure amie d'Elisa "Justine". Elle est fraîche, pétillante, pleine de vie et elle a de la repartie à revendre. Un personnage qui m'a énormément surpris, c'est la meilleure amie de Thomas "Tina". Quand on connaît qui elle est, on pense que l'on va la détester, mais c'est tout le contraire (à vous de le découvrir).

Enfin bref, même si je me suis arraché quelquefois les cheveux, c'est une histoire intéressante et j'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer. L'auteure a une écriture fluide et les détails sont présents. En tout cas, j'ai passé un bon moment et je lirais ben la suite.