Critique de lizhrichardsonautrice

J'avais rapporté ce roman - Night Expériences - du Salon du livre à Thiviers, @deslivres.etmoi2022 😎, dédicacé, bien entendu, par la géniale @shana.keers. 😍
Psst : J'en ai encore d'autres en réserve…mais ce sera pour une prochaine fois !😉

Bref, je me suis plongée (sans tuba), dans cette histoire très surprenante.

Je m'explique ! On a Tarah, une jeune femme en grosse difficulté financière, 😬 qui cherche désespérément un travail. Elle en trouve un dans une boite de nuit… particulière. 😏Qu'importe ! À cheval donné, on ne regarde pas les dents🤭 (oui, j'adore cette expression) et la présence des frères Snyder, les patrons, aussi sexy que tous les Chris réunis (je pense au Marvel entre autres… vous les imaginez bien ? 🤤Essuyez-vous le menton😂) ne va pas la freiner.
Par contre, la particularité de ce lieu va, comment dire, lui poser quelques problèmes. 😅

Non, je ne vous en dévoilerai pas plus. 🤫 Allez donc le découvrir !
C'est une belle histoire de passé douloureux, de secrets, de désirs et de confiance à accorder 🥰. C'est prenant et addictif. 💘Une fois commencé, on veut le terminer. Et les révélations sont au rendez-vous !😜
Ce n'est pas à mettre entre toutes les mains, le langage est parfois fleuri☠️, ce qui ne m'a aucunement gênée, 🙄oui, je sais, ça vous étonne…

Voilà ! Encore un livre à ne pas manquer, comme l'autrice. Parce que oui, Shana est ce que j'appelle une grande dame !