Critique de LesLecturesdOriane

Comme toujours dans cette série les anciens couples font des apparitions plus ou moins importantes, mais c'est tout naturellement qu'Anthony et Silver soient les plus présents. Et ici Anthony décide qu'il n'est pas assez pour son compagnon vu qu'il n'est pas un loup, et son grand-père accepte de changer cela contre une faveur. Mais est-ce vraiment une bonne idée ?…

Mis à part le couple d'Alpha, le héros de ce livre est Farro. C'est un loup de la meute de la Lune, sa femme est morte depuis quelque temps et malgré le fait que ce n'était pas son âme soeur cela l'a beaucoup chamboulé. Surtout qu'il doit maintenant s'occuper de son jeune fils seul. Farro sait que son âme soeur est un homme, mais il n'a aucune idée de s'il le rencontrera un jour. Suite à l'enlèvement de Dare, il se retrouve avec Anthony et d'autre personne de la meute à aller dans le royaume des faes. Et il ne s'attendait sûrement pas à tomber sur Kylen, un guerrier fae qui est bien décidé à rester et surtout à prendre soin de lui et de son fils.

C'est un tome très touchant, surtout que Farro est très proche et très protecteur quand il s'agit de son fils. Et pour une fois qu'il y a un enfant dans cette histoire, j'ai trouvé cela très bien amener. L'enfant est adorable, même s'il fait une sacrée gaffe à un moment. Et puis Kylen n'est pas en reste, bien décidé à rester auprès de son loup et du fils de ce dernier.

Ce tome fait certainement partie de mes préférés.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..