Critique de LesLecturesdOriane

Grace à une aide interne, Inno qui avait été capturé par le scientifique à l'origine des mutants arrive à s'enfuir. Malheureusement il se fait rapidement blesser, et les mutants étant toujours proche de lui sa vie est menacée. Mais c'était sans compter sur l'arriver de Mikel, vampire sexy et qui n'arrive pas à comprendre pourquoi ce jeune loup l'attire autant.

L'histoire avance de plus en plus, les faits qui avaient été dit dans le tome précédent prennent plus d'ampleur, mais l'histoire est surtout basée sur Inno et Mikel. Inno n'avait jamais pu ressentir son loup avant d'être capturé, alors il a du mal à dire si ce qu'il l'attire chez Mikel est lié, ou non, au fait qu'ils sont des âmes soeurs. Mikel lui a une réputation qui montre qu'il a l'habitude d'avoir des plans d'une nuit, mais cette fois il sent qu'avec Inno c'est différent.

Mikel avait déjà été aperçu avant, surtout quand il y avait Alesandro dans les premiers tomes, mais il n'avait pas était mis en avant. C'était intéressent de l'avoir comme personnage principal, surtout avec un compagnon comme Inno.

Cette fois à la fin, l'histoire prend une tournure critique nous laissant sur un suspense assez dur au vu de la situation qu'ils vont avoir à gérer.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..