Critique de duprez

merci a masse critique de babelio de m avoir envoyé ce livre de stEPHANE keller. J ai apprécié de roman par l intrigue, par l écriture et le role de certaisn personnages comme jean monnet. Tout tourne autour du projet de tuer le général de gaulle et de laisser les forces militaires américaines de gerer la France. Ce qui estg étonnant, c est que c etait prévu par les allies avec le projet AMGOT, ils avaient meme confectionné des billets de banque pour ce projet!! donc, monnet et les services secrets américains recrutent une équipe de tueurs pour cette mission. Ils arrivent a tuer le général et de mettre cela sur le dos des communistes francais. On croirait que l histoire se repete, RAPPELONS nous pendant le 3e reich, hitler a fait de meme en 1933, , . Cette fois ci , ce sont les américains qui sont a la manoeuvre, On lit ce roman fiction assez facilement car on a envie de connaitre la fin de l histoire qui n est pas tres belle. Je ne connaissais pas l auteur mais je vais m interesser a ces autres romans, kenavo