Critique de Sophiebookenfolie

STORM

𝗖'𝗲𝘀𝘁 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝘀𝗶 𝘁𝘂 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘀 𝘁𝗼u𝗷𝗼𝘂r𝘀 é𝘁é 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗺𝗮𝗻q𝘂𝗮𝗻𝘁𝗲 𝗱𝗲 mo𝗻 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲.

📸 Coup de ❤ !!!! Lisez-le et vous saurez le pourquoi du comment 😏. On est ici sur un enemies to lovers de qualité. Deux personnalités qui n'ont rien en commun. L'un à un ego démesuré quand l'autre se sent toujours plus bas que terre. David est un acteur célèbre et ultra connu dans le monde entier. Lily est une testeuse et conceptrice de jeux vidéo, travaillant dans l'ombre.

🎮 Leur seul point commun ? Avoir choisi le même lieu pour se "mettre au vert". Obligés de cohabiter, l'entente sera loin d'être cordiale mais plutôt faite de piques et de façon détourné de mettre dans l'embarras l'autre. Évoluer dans un petit appartement va les mettre sur les nerfs. Mais quand un évènement climatique dangereux va bouleverser notre petite geek, David va se rendre compte de l'affection qu'il commence à éprouver pour elle.

📸 Un début de relation va se mettre en place. Lily va le pousser vers le haut. le faire redevenir celui qu'il était avant de devenir si célèbre. Elle lui fait du bien. Ils vont très vite devenir proche. Au point qu'il lui demande l'impensable.

🎮 le livre est fait en deux parties je trouve. La première, celle de leur rencontre, les raisons de leur venue dans la ville de leur enfance. Leurs prises de conscience sur leur existence. Et enfin, la révélation sur l'attraction énorme qu'il y a entre eux. La deuxième est plus axée sur le retour au bercail de David. Et sur les premiers pas de Lily dans ce monde totalement opposé au sien. Un monde fait de mensonge et trop brutal pour elle.

📸 David m'a brisée le coeur en même temps que celui de la jeune geek, il m'a déçue 😞. La voir s'effondrer m'a fait mal. Heureusement que son amie et sa famille sont là. Ce qu'elle a vécue à été violent.

🎮 C'était très intéressant de voir David prendre conscience de la perversité de son milieu. Et en même temps voir Lily se remettre debout et prendre de grande décision pour elle. Tous les deux avançaient enfin dans la bonne direction. Mais celle de Lily allait l'éloigner de David. La fin m'a fait sourire...ce film est l'un de mes préférés (fait lire le livre pour comprendre !). L'auteure a ajoutée des épilogues pour mon plus grand bonheur. C'était pour moi une première avec cette auteure et je peux dire que sa plume m'a conquise 🥰.

Lien : https://www.instagram.com/p/..