Critique de Tatidu88

Un troisième tome MA-GNI-FIQUE !!!!! J'ai adoré ! le second tome avait été génial mais celui-ci bas le record de ces trois tomes !!!
Côté sentimentale, c'est un retournement quasi total de la situation et que, je dois l'admettre , j'attendais avec impatience. le personnage de Luis et très attachant et je l'adore !
Venons en aux choses sérieuses maintenant : le nouveau sauvetage de poney ! Mon dieu mais quelle histoire ! Réaliste, magnifique et tellement dure à la fois ! Que d'émotion ! Cette dénonciation des mauvais traitement et maltraitances infligés aux animaux et très pertinente mais aussi frappante ! C'est une gifle en plein visage ! Les description font froid dans le dos et sont tous à fait réalistes ce qui augmente ce phénomène de "gifle" ! En lisant les aventures de Coco on passe par toutes les émotions : l'angoisse, l'indignation, la joie, l'espoir... et tant d'autres encore ! Finalement ce livre au happy end réussi est un souffle de vie et d'espoir et nous donne un élan de combativité contre la maltraitance ! Un tome très réussi et particulièrement touchant... Bravo à l'auteur !
Bonne continuation à tous et bonne journée !
Salut !