Citations sur Star Wars - The Old Republic, tome 2 : Complots (5)

Malgus poussa un cri de joie. Son désir de sang était si intense qu'il aurait massacré ses propres guerriers s'il n'y avait plus eu de Jedi debout. Il avait besoin de tuer encore, de ses propres mains.
que la force soit avec vous tous!
Le regard de la Twi'lek demeurait interrogateur. Cette fois, elle formula sa question:
- Pourquoi moi, mon amour? Pourquoi pas vos Sith?
Il passa une main sur son lekku gauche et elle ferma les yeux pour savourer le plaisir de ce contact.
-Parce que je peut te faire confiance, mais je n'ai pas de certitude absolue quand à la loyauté des autre. Pas tant que la situation n'a pas évolué un peu dans le bon sens.
Zeerid volait bas et vite à travers les rues de Coruscant, louvoyant entre les bâtiments, filant dans les ruelles, descendant vers les niveaux inférieurs. Très vite, le ciel disparut derrière la densité des structures au-dessus d'eux. Ils fonçaient dans un monde souterrain industriel, un enchevêtrement de tunnels en métal et durabéton qui recouvrait toute la planète.
Malgus observait les navettes qui se glissaient autour des supercargos, comme des mouches des sables voletant autour de banthas.