Critique de Mariloup

Tout se passait pour le mieux. Brad et Cassie avaient emménagé ensemble, s'étaient "réconciliés" avec leurs parents et avaient trouvé un bon équilibre. Qu'est-ce qui pouvait tout bouleverser? Je l'ai vu venir dès que j'ai commencé à lire cette série, c'était prévisible avec ce genre de livres. Donc, je vais quand même répondre à la question: un bébé! La demoiselle a peur de le dire à son cher et tendre (ses monologues intérieurs sont assez agaçants en fait), je peux le comprendre mais le dialogue est quand même très important. Elle repousse toujours le moment où elle doit lui faire son aveu et lui, quand il l'apprendra par lui-même, ce sera pas terrible-terrible. Ils ont alors une très grande décision à prendre. Finalement, leurs souhaits se rejoignent et c'est le bonheur total. A la fin, c'est réconciliation avec leur mère qui en aura mis du temps pour accepter l'évidence. Enfin, tout est bien dans le meilleur des mondes, c'est déjà ça.