Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana :

On avait déjà eu un petit aperçu des Barretti dans le tome 3 de Escort « le Désir de Logan » donc après Dominic, ce spin-off nous permet d'entrer pleinement dans l'intimité de Vin. D'ailleurs pour comprendre pleinement ce tome il faut absolument avoir lu les Escort sans ça vous allez avoir du mal à tout assembler et surtout à prendre plaisir.

Vin, on savait de lui qu'il était protecteur et parfois brut de décoffrage mais là on va voir une toute autre facette de sa personnalité et je vais vous avouer un petit secret c'est parfois les plus costauds qui sont les plus sensibles, mais je ne vous ai rien dit, ça reste entre nous.

Bref, alors qu'il rentre d'une mission, il retrouve chez lui une visiteuse surprise qu'il n'imaginait pas revoir. Il s'agit de Mia, un personnage qu'on a juste vu dans le dénouement de Logan. C'est pour ça que je vous répète une fois de plus qu'il faut lire la saga précédente pour prendre la pleine mesure de ce premier tome.

Entre la jeune femme à la vie brisée et l'ancien militaire reconverti dans la sécurité, il y a un truc, une alchimie, une étincelle, appelez ça comme vous voulez mais cette petite chose va prendre des proportions tellement importantes que le quotidien de nos personnages va être totalement chamboulé.

Je n'aime pas trop en dire parce qu'au final ce n'est que mon ressenti et que ça entacherait votre lecture alors que vous dire si ce n'est que c'est une sublime histoire, que j'ai adoré le côté bourru et doux de Vin et la force de caractère de Mia. Leurs passés respectifs polluent totalement la façon d'appréhender les choses mais chacun va soulager l'autre. Et c'est touchant à souhait à lire.

Mais rassurez-vous ce récit fait aussi la part belle aux découvertes, aux rebondissements et ouvre des possibilités encore bien mouvementées pour l'avenir. Vous l'aurez compris j'ai adoré ma lecture et je n'en apprécie que toujours plus Sloane Kennedy. Elle sait nous mettre sous tension et nous donne des romances piquantes où l'on retient son souffle. Elle détruit son lecteur pour le reconstruire au même rythme que ses caractères. C'est intense et porteur de nombreuses émotions.

Chaque fois que j'ouvre un de ses romans je prends un peu plus de plaisir, sa plume est incisive et elle va à l'essentiel tout en nous transmettant beaucoup. Un coup de coeur et je vous assure que la suite va être explosive et qu'il ne faut pas la louper.
Lien : https://followthereader2016...