Critique de MaynaOrevesdesmots

Ce troisième et dernier volet est sûrement celui que j'attendais le plus. On a appris à connaître Hunter déjà dans la série Off Campus et avec les deux premiers tomes on l'a découvert encore plus. Toujours présent au sein des intrigues surtout dans le trio avec Fitz et Summer et c'est de ce fait que découle son histoire.

En effet après que Summer ai choisi Fitz plutôt que lui, il est parti en vrille. Il en voulait beaucoup à son coéquipier de lui avoir menti et de ne pas avoir respecté le bro code. Pour compenser sa peine de coeur et fuir la colocation il a enchaîné les filles à une vitesse vertigineuse ce qui l'a mis d'a signé position délicate dans le second volet. A la finale de la Frozen Four contre Harvard, un adversaire lui a cassé le poignet car il a couché avec la copine de ce dernier. le capitaine a pris sa défense et ils ont tous les deux été exclu du match que Briar a perdu.

Il décide donc pour sa troisième année et en tant que nouveau capitaine de l'équipe de se prendre en main. Les filles et le sexe le déconcentre alors il fait voeu de chasteté jusqu'à la fin de la saison. Étant sportif adulé à la fac c'est très compliqué de ne pas flancher mais il tient bon coûte que coûte et repousse toutes les filles. Mais il va faire la connaissance de Demi. Elle sera son binôme pour un projet de psycho sur tout le semestre. Il sera son patient et elle la psy. Une belle amitié se créer surtout qu'elle est en couple. Sauf que tout va changer quand elle va quitter son copain. le désir est là, il ne veut pas céder mais Demi le veut et fera tout pour le faire craquer.

Résistera-t-il à la séductrice Demi ? Ne risquent-ils pas leur amitié s'ils finissent par coucher ensemble ? Va-t-il gagner la saison de hockey ?

La romance met du temps à se mettre en place. le temps qu'Hunter rencontre Demi, qu'ils avancent sur leur projet de psycho et que Demi quitte son copain. Cela aurait pu porter défaut au roman, amener des longueurs mais c'est tout l'inverse. Hunter et Demi se lient d'amitié et leurs taquineries sont hilarantes. J'adore la relation qui les lie, ils se voient de plus en plus souvent en dehors du projet, passé du bon temps ensemble où ils sont chacun eux-mêmes et se livrent l'un à l'autre.

Hunter est un séducteur sur pattes, il n'a rien besoin de faire qu'il a une foule de filles à ses pieds. Il est musclé, sexy, sportif, attentif, gentil, drôle et j'en passe il est dur de lui résister. Il pense vraiment qu'il ne peut pas avoir de relations sexuelles sans gâcher son jeu, qu'il est volage et ne veut pas s'engager de peur de tromper sa copine. Et on comprendra au fil du roman ce qui l'a conditionné en ce sens.

Demi est une intello mais pas que. Elle vient d'une famille aisée son père est neurochirurgien et sa mère infirmière. Mais avant leur carrière son père était pauvre et à inculquer à sa fille ses valeurs, toujours se donner à fond et viser le meilleur dans tous les domaines. Elle est donc perfectionniste avec une rigueur sans faille, elle bosse dur dans ses études pour réussir dans le domaine qui lui plaît : la psychologie, surtout la spécialité des tueurs en série. C'est une personne pleine de vie, qui aime ses amis, s'amusait, bossait et vivre pleinement. Elle est tout simplement solaire.

Et Hunter risque bien de s'y brûler. Demi a assuré qu'elle ne voudrait jamais coucher avec lui mais c'est quand elle était avec Nick. Maintenant qu'elle est célibataire et qu'elle a besoin de rebondir, Hunter est devenu son choix numéro un comme lot de consolation. Elle va utiliser tous ses charmes et toutes les stratégies pour qu'il brise son voeu de chasteté. Elle arrivera à obtenir des baisers mais il freine des quatre fers après coup, elle est obsédé par son désir pour lui et même s'il refuse de le montrer il ne pense plus qu'à elle tout le temps aussi et il a de plus en plus de mal à résister à Demi. Jusqu'à ce qu'il cède sur le coup de la jalousie et c'est explosif entre eux.

J'ai adoré voir leur amitié évoluer en sexe puis en bien plus que cela. C'est une romance amitié amour qui est parfaitement menée par l'auteure. Ils leur arrivent que des coups foireux qui sont hilarants entre un date raté, un trajet en voiture qui finit en attentat à la pudeur et bien d'autres, on rit franchement à leur côté et ça même quand ils sont au lit. Mais plus on progresse et plus de gros problèmes surgissent et des secrets dissimulés surgissent. La fin m'a donné des frissons et des sueurs froides mais quel final !

Si comme moi vous avez été un peu déçu du tome 1 persévérez car cette trilogie évolue positivement de façon crescendo. Ce troisième opus est mon préféré des trois même si le deux est vraiment pas loin derrière. Tout y est pour nous séduire. C'est drôle, sensuel et addictif. Dévoré en une journée, j'ai un gros crush pour Hunter et j'ai eu un beau coup de coeur pour son histoire avec Demi.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..