Critique de leslecturesdegui

J'AI ADORÉ CE TOME ! J'ai dévoré ce roman, j'ai été pris dans l'histoire dès le début, le personnage de Hunter, je l'ai adoré et Demie m'a surprise de bien des manières. Je me suis tapée mes meilleures fou rire, vraiment ce tome, je trouve c'est le plus drôle que j'ai lu de la série. Des scènes hilarantes, que ce soit l'histoire autour de l'oeuf ou bien l'accrochage de boucle d'oreille, j'ai vraiment passé un excellent moment. La relation entre les personnages m'a beaucoup plu, ça prend vraiment le temps, ils sont amis, et il y a un vrai feeling entre eux, c'est très fluide et impossible de lâcher leur histoire. Les intrigues sont prenantes, ça alterne entre Hunter et Demie, bon j'avoue que j'aurais aimé qu'on se penche un peu plus sur l'histoire autour des parents de Hunter, mais les parents de Demie ont une place assez importante dans l'histoire, donc on ne peut pas tout avoir.

La psychologie est abordée dans ce roman, et j'ai adoré, que ce soit les séances entre Demie et Hunter, ou bien même les personnages qui les entourent. On retrouve des anciens personnages (notamment les Off Campus Boy…😏😏), il y a une vraie dynamique dans ce tome et j'ai vraiment beaucoup apprécié. le coach est une perle, et à deux doigts de vouloir un tome sur lui tellement c'est une icône ! Bref vraiment un très très très bon tome ! J'ai adoré !