Critique de Lectrice_amoureuse

🌹Avis
Tout abord, j'ai adoré leur relation purement platonique. Ils sont complémentaires et chaque scène où ils sont ensemble est drôle. Ils sont tous les deux très spontanés avec un humour tordant et une envie de vivre débordante. La plupart de leurs dialogues sont croustillants à suivre. L'auteure a décidé de commencer cette histoire par une amitié ce qui change complètement le schéma de ce que l'on peut retrouver habituellement. Ils se trouvent attirant l'un à l'autre mais c'est tout. Au début ils sont drôles mais au fur et à mesure on ressens de l'attirance entre eux. La relation évolue doucement, les personnages prennent le temps de se connaître et de s'apprivoiser. La première imagine que je me suis fait de Hunter était celle d'un mec immature qui collectionne les filles. Pourtant dans ce tome on le découvre plus mature que jamais, moins gamin que l'on peut le penser. Il se dévoile et il m'a carrément fait craquer. Quand à Demi est sa parfaite partenaire. C'est une jeune femme totalement à l'aise avec ses sentiments et ses envies qui n'hésite pas à les partager avec les autres. J'ai aimé son côté tête brûlé qui ne se laisse pas faire, elle est gentille et elle a une émotivité dans elle qui sont très mignonne. Elle est canon, elle est drôle, elle est tout simplement parfaite. On fait connaissance avec d'autres personnages secondaire hors de ceux qu'on a déjà rencontrés dans les tomes précédents. Certains veulent le coup d'être approfondit par après mais d'autres moins. On a un dernier retournement de situation ne m'a pas totalement convaincu. Ce n'était pas nécessairement besoin mais j'ai vraiment apprécié les conséquences de cette acte sur les relations de tous les personnages entre eux. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé tout les personnes qu'on a suivit dans les tomes précédemment. J'ai adoré retrouver la plume de l'auteure qui était juste addictif et prenante. L'auteure nous fait passer par tous des stades émotionnels et chaque moments de leur relation m'a touché. Ils sont drôles, spontanés et sont incroyablement sincères envers eux-mêmes et les autres. J'ai adoré ce dernier tome et ce couple 🥰
Lien : https://www.instagram.com/p/..