Critique de MathildeLitteraire

Je ne suis toujours pas hyper fan de romance en temps normal, mais je souhaite découvrir ce genre très populaire, notamment sur Tiktok. Briar Université est assez connu et c'est l'une des rares romances qui m'intéresse !

Dans ce troisième tome, on s'intéresse à Demi Davis, étudiante en psycho, en couple depuis 8 ans, et à Hunter, étudiant sportif, obsédé par le sexe.

C'est une romance qui coche toutes les cases du genre : des personnages au physique parfait, beau, sexy, un gars avec des gros muscles, une femme fine, avec une poitrine généreuse. Bref, le genre de personnages bien clichés et une histoire toute prête et facile.

Je n'ai pas forcément été surprise par ma lecture ! C'est le troisième tome de la série et l'autrice reprend ce qui a clairement marché avec les deux premiers tomes pour celui-ci !

Néanmoins, j'ai passé un bon moment de détente (si on excepte les clichés et les tournures de phrases un peu limite limite...) Et j'ai apprécié avec des nouvelles des précédents personnages ! (on suit un nouveau couple par tome). L'histoire d'amour met beaucoup de temps à se mettre en place et ça m'a étonnée, je m'attendais à ce qu'elle arrive beaucoup plus tôt, comme pour les précédents tomes.

J'ai le quatrième dans ma pal et je pense le lire rapidement. Malgré que cette série confirme les clichés que je peux avoir sur la romance.