Critique de Labibliophiliedalaine

Une histoire qu'on a vu venir dès la fin du premier tome. Un peu plus de pages que pour les deux autres tomes mais surtout une histoire marquante et addictive. Un tome que j'ai lu d'une traite et qui m'a chamboulé.

Shane est un joueur. Il vit pour l'adrénaline mais surtout il vit pour les autres. Il n'est pas réel et ne montre pas qui il est en vérité. Il continue son travail d'escorte pour ressentir des choses. La perte de son grand frère l'a entièrement détruit. Depuis il joue un rôle : l'ami disponible et qui règle les soucis, le fils sage et travailleur et l'amant disponible. Mais ces secrets le mangent à petit feu. Pourtant, des yeux bleus vont le sortir de cet enfer. Mais à quel prix ?

Shane est bouleversant. Il nous touche en plein. Je l'ai adoré. Nouveau coup de coeur pour ce personnage. Mais c'est après tout la marque de fabrique de cette auteure. On commence un tome, on tombe sous le charme d'un héros puis dès le prochain tome, notre coeur succombe au charme du nouvel héros. Mais ici Shane est rempli de secret, ses actions ne sont pas belles pourtant dès que Savannah se confiera à lui, il changera sans s'en rendre compte.

Savannah a un secret. Elle a caché un accident horrible par amour pour son frère. Elle avait déjà perdu ses parents, comment aurait-elle pu anéantir le rêve de celui qui l'a toujours fait passer avant. Pour surmonter ce traumatisme, elle veut récupérer le contrôle et se réapproprier son coeur. Elle va demander de l'aide à Shane. Mais arriveront-ils à maintenir leur amitié ?

Savannah est mon deuxième coup de coeur. Son histoire est douloureuse. Un thème assez commun mais que l'auteure gère à la perfection. Personnellement, j'ai compris certaines choses rapidement mais Sloane Kennedy nous réservera des surprises. Mais ce n'est pas seulement son histoire traumatisante qui la rend attachante. Son caractère est doux, tendre et nous touche en plein coeur. On tombe amoureux d'elle comme Shane.

Un couple qui s'établit assez rapidement, même si on s'en rend compte avant nos héros. Ils sont faits l'un pour l'autre. Leurs interactions sont sublimes même si j'ai sauté certaines scènes intimes qui étaient un peu trop présente certaines fois pour moi.

De secrets en secrets, les deux jeunes héros prendront conscience que leurs attirances s'est transformée en sentiments. Mais Shane devra choisir entre mensonge et vérité. Savannah devra aussi dévoiler ses secrets qui à blesser le seul membre de sa famille qui lui reste. Quand la plus grande peur de Shane se présentera, ce sera la dernière étape de son ascension.

Nous allons de traumatisme en traumatisme. Mais Sloane Kennedy rend ces histoires addictives. J'ai aimé retrouver Gabe et Riley mais j'ai eu du mal concernant les secrets envers Logan qui était laissé pour compte. On rencontre deux nouveaux personnages, Dom & Sylvie qui seront important dans le prochain tome.

Leurs rencontres et la fin de notre lecture, nous poussent à vouloir enchaîner ce dernier tome afin de connaître les réponses à nos questions. Un deuxième tome que j'ai autant aimé que le précédent. Deux romances MF qui prouvent que l'auteure arrive à naviguer entre les différents styles avec réussite.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..