Critique de Audreyjgn

Une deuxième tome dans la lignée du premier même si pour ma part j'ai préféré celui-ci au précédent. Je trouve que l'histoire est plus complexe mais aussi plus aboutie. Les personnages de Shane et Savannah sont plus travaillés et cela s'en ressent au fil de l'intrigue.
Ces deux êtres fragiles qui tentent avec plus ou moins de réussite à combattre les ombres du passé vont vivre des moments difficile mais ils vont aussi se rendre compte que l'amour peut-être le meilleur remède à tous les maux et toutes les souffrances.
Dans ce tome j'ai aimé la pugnacité de Savannah, elle va tout faire pour s'en sortir, prendre les choses en main pour combattre ses démons. Cette femme sous une apparence fragile est une battante et c'est d'ailleurs elle qui va tout faire pour sauver Shane de la noirceur qui l'habite. Ce dernier est un homme brisé qui est convaincu qu'aucun avenir heureux n'est possible, ses démons attendent tapis dans le noir la moindre faiblesse de sa part pour le détruire à jamais.
A deux, ils vont devenir plus fort, trouver un équilibre certes fragile mais ils le feront ensemble et entouré par leur famille de coeur.
Si vous aimez les histoires avec deux écorchés vifs et riches en émotions, n'hésitez pas à vous lancer dans cette série,Sloane Kennedy saura vous séduire par sa plume ❤️