Critique de Ausana

Aussitôt en ma possession, aussitôt lu ! Après la fin haletante du précédent tome, j'étais impatiente de retrouver l'univers de la saga ! Et je n'ai pas été déçue. Bien que certains passages soient plus lents, l'introduction d'Annwyn m'a tellement captivée que je n'ai pas vu le temps passer. Explorer ce nouvel univers était enrichissant et excitant. Sans oublier l'action et les révélations passionnantes qui sont au rendez-vous.

J'aime beaucoup l'évolution d'Auren. On la suit depuis le tome 1, depuis sa cage dorée et désormais, elle vole et brille. Je me suis beaucoup attachée à elle. Quant à Slade, sa réaction à la disparition d'Auren est déchirante. Ses actes révèlent l'étendue de son amour et de sa détresse. de nouveaux personnages fascinants enrichissent l'histoire, notamment Malina, qui remonte dans mon estime !

Ce tome est riche en rebondissements, apportant un vent de fraîcheur à la saga. J'attends avec impatience le dernier tome. le suspense est insoutenable. Mon tome préféré reste pour l'instant le troisième, "Gleam".