Critique de Labibliophiliedalaine

Je remercie Juno Publishing & Maïwenn pour l'envoi de ce Service Presse. Je suis totalement fan de la plume de Sloane Kennedy et de ses sagas alors quand j'ai reçu ce SP, je ne pouvais pas attendre avant de l'ouvrir. À peine ouvert que je l'ai dévoré !

Nous nous retrouvons quelques temps après les événements du tome 3. Brennan a survécu à son agression et il est déterminé à remercier son sauveur. Memphis a su qu'il faisait une erreur dès qu'il a croisé les yeux du jeune homme. Une forte attirance les lit. Mais, Memphis ne veut pas faire les mêmes erreurs du passé. Pourtant, le désir sera plus fort. Tristan a beaucoup de secrets mais son plus gros lui permettra de rencontrer Memphis grâce à Brennan. Nos trois héros vont devoir faire des choix. Mais quand un fantôme du passé menace leurs équilibres, chacun d'eux devra prendre une décision.

Sloane Kennedy est vraiment la seule auteure capable de me faire aimer à ce point un ménage ! C'est hallucinant, plus je la lis et plus je tombe amoureuse de son imagination et de sa plume. Ce tome est encore une fois un coup de coeur et je le savais dès la lecture du résumé. Et pourtant, jamais je n'aurais pu croire qu'elle irait jusque-là.

Brennan est un jeune homme déterminé et il va nous le prouver à maintes reprises. Dire qu'on tombe sous son charme, est un euphémisme. Il est tellement touchant ! Memphis est celui qui m'a conquise en un claquement de doigts. Son histoire passé est tellement douloureuse. Mon coeur a totalement saigné pour lui jusqu'à la fin. Tristan est celui qui m'a le plus surprise. On a mis du temps à avoir son point de vue. C'est un jeune homme sensible, avec une histoire forte et pourtant au fur et à mesure, c'est le personnage qui saura se montrer fort et déterminé pour que ce trouple perdure.

Un trio de choc, à la fois tendres et torrides. Un trio qui prend son temps et c'est un gros plus. Aucun signe de jalousie de ma part, un véritable exploit. Chacun d'eux à sa place dans cette dynamique et au fur et à mesure de notre lecture, on comprend l'amour qui les lie.

L'intrigue est imprévisible. Grand dieu, jamais je n'aurais cru lire ce moment-là. J'ai souffert avec eux. Sloane Kennedy me fait vivre totalement chacun de ses titres et Vengeance confirme ce point. Les thèmes traités ici sont démentiels. Ils sont aussi douloureux que magnifiques et encore une fois traités à la perfection.

Un titre que j'ai dévoré et qui confirme mon coup de coeur pour la saga et pour cette auteure. Ils ne détrônent, cependant, pas Eli que j'ai adoré retrouver ici. Comme à son habitude, l'auteure réussi à replacer les héros précédents dans ses histoires. Un vrai régal et j'ai hâte de poursuivre la prochaine aventure avec cette même saga. J'ai déjà été espionné le prochain tome qui sera le tome 6 des Protecteurs, et je ne reconnais pas tellement les personnages, donc hâte de le lire comme d'habitude.

Je pourrais parler des heures et des heures de ce titre comme de chaque saga de cette auteure. Mais je veux juste que vous notiez qu'il faut absolument que vous découvriez cette saga si ce n'est pas encore fait ! Comme à chaque fois, je vous recommande totalement ce titre.

Lien : https://www.la-bibliophilie-..