AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Labibliophiliedalaine


Un nouveau Sloane Kennedy ? Je ne pouvais pas passer à côté et pourtant, le côté trouple et le fait d'avoir lu l'histoire de Nathan avant à fait que je l'ai mis de côté. Quelle erreur ! Ce tome est magnifique.

Trois hommes qui se sont rencontrés pour une unique nuit, pourtant le destin en a décidé autrement. Trois hommes avec un passé, trois hommes qui pensaient ne pouvoir aimer, trois hommes qui vont découvrir l'espoir.

Beck est un Barretti que l'on connaît sans vraiment le connaître. Hein ? Oui, nous l'avons déjà croisé, nous étions au courant de certains troubles, mais pas son histoire. Et préparez-vous, comme certains de sa famille, il va vous bouleverser.

Un jeune homme brisé qui a tout donné : sa confiance, son amitié, son coeur et son corps et qui en a payé le prix fort. Il nous montre le plus mauvais côté de l'humanité. L'auteure joue souvent avec nos émotions, mais là c'est le pompom !

Brody est un médecin et un ouvrier. Un homme qui a toujours vécu dans le placard jusqu'à ne plus pouvoir se regarder dans une glace. Un homme abandonné par sa famille. Un rayon de soleil, attentionné, à l'écoute, protecteur.

Un héros charmant que j'ai aimé découvrir. de voir Nathan fut déstabilisant mais comme je le pensais, finalement heureusement que j'ai lu dans cet ordre sinon je n'aurais pas pu l'aimer.

Quinn est un dominant. Un homme qui a déjà aimé et qui a déjà tout perdu. Un homme qui pensait ne plus avoir droit à un tel amour. Un homme disponible, prêt à tout pour le bonheur de ses hommes.

Un héros comme j'aime. Vous commencez à me connaître, j'ai toujours une préférence et clairement dans cet opus c'est lui.

Et pourtant je trouve qu'ils forment un trouple d'exception. Individuellement ou ensemble, ils sont juste parfaits. Vous savez que c'est une dynamique qui me sort de ma zone de confort et je peux vous assurer que c'est celui qui m'aura le plus fait vibrer.

J'ai aimé comment leurs relations évoluent, leurs dynamiques et leurs combats. Ils m'ont charmé et j'ai adoré ce moment avec eux. Je peux facilement parler de coup de coeur.

Contrairement aux autres tomes, nous sommes centrés sur la reconstruction et l'amour. Que ce soit amical, familial ou romantique. Pas de suspense lié à une menace. C'est l'histoire de trois hommes qui vont apprendre à s'aimer et à être heureux.

Un très beau tome, des émotions qui vous prennent aux tripes. Peut-être beaucoup de drames pour un seul homme, mais je n'ai rien à reprocher. Si je ne dis pas de bêtises, ce tome clôture cette saga et j'ai hâte de partir chez les Protecteurs prochainement.

Comme toujours, je me répète avec cette auteure, mais je vous recommande cette saga. Un plaisir de retrouver nos héros précédents et surtout les Barretti que j'aime tellement. Lancez-vous dans cette si forte aventure.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}