Citations sur L'homme du mois, tome 4 : Coup de sang (24)

Même tes lunettes sont superbes, avait ajouté Hannah en penchant la tête alors qu’elle regardait son amie d’un œil critique. Le turquoise est une couleur amusante et elle fait ressortir le bleu de tes yeux. Les iris de Shelby étaient noisette et avaient tendance à prendre la teinte de ce qu’elle portait.
Un frisson le parcourut et il pensa à sa grand-mère, qui disait toujours que les fantômes ne restaient jamais bien longtemps au fond de leur tombe.
C’est un homme qui sert la communauté de tellement de manières différentes, et qui croque la vie à pleines dents. Un homme qui s’est réellement construit en partant de pas grand-chose, bien dans sa peau et qui est à l’aise dans n’importe quelle situation, devant tout le monde. C’est quelque chose que j’admire. Mais le problème, c’est que, pour ma part, je ne suis pas comme ça. Je n’ai pas cette ouverture d’esprit. Ça m’effraie et à cause de ça, j’ai tout foutu en l’air. C’est ma faute, pas la sienne, parce que Nolan est l’homme le plus incroyable que je connaisse, et je ne dis pas seulement ça pour que votiez pour lui. Par contre, les filles, bas les pattes, il est à moi.
C’est la vie que tu aurais avec moi. Nous ne pouvons pas être ensemble et nous cacher derrière un mur de béton. Si tu es avec moi, les murs seront de verre. Je peux te protéger, mais pas complètement. Parce que même si je ne parle pas de notre vie sexuelle, je parlerai toujours de vibromasseurs et d’érections, et ta mère sera mortifiée et tes clients lèveront les sourcils. C’est la seule constante de mon travail et il n’y a aucun moyen de la contourner. Nous savons tous les deux que je ne peux pas démissionner. C’est ce que je suis. C’est qui je suis.
Je ne peux pas improviser sur le sexe comme tu sais si bien le faire. Je ne suis pas à l’aise avec le regard des gens qui scrutent ma vie d’aussi près, encore moins ma vie sexuelle. Ce n’est pas toi qui me fais peur, Nolan. Tu ne comprends pas ? Saisis-tu au moins la différence ?
Mais j’ai toujours pensé que tu en gardais pour toi. Qu’il y avait une part de toi, une part intime, que tu dévoilais seulement aux personnes proches de toi. C’est certainement ma faute. Je pensais que je faisais partie de ce groupe, mais ce n’est peut-être pas le cas. À mon avis, je suis seulement une autre femme dans ton public qui a la version édulcorée et sexuelle de toi.
Est-ce que tu as une idée de combien ça a été difficile de me faire à l’idée que tu fasses de notre vie sexuelle une attraction pour ton émission ? Ou de te demander d’attacher mes poignets pendant que tu me fais l’amour ? Ce n’est pas moi… Faire ce genre de choses ou les demander, ça ne me ressemble pas. Et pourtant, j’ai réussi et je l’ai même voulu. J’ai fait tous ces efforts pour toi, et parce que je pensais que nous formions un couple.
Il embrassa et titilla chaque centimètre de son corps, et ce ne fut que lorsqu’il sentit qu’elle était suffisamment humide, fébrile et en manque, qu’il plaça son membre à l’entrée de son sexe.
— Est-ce que tu es prête ?
— Pour toi ? Toujours.
Il la pénétra à ce moment-là et lui fit l’amour, sauvagement et profondément, les yeux rivés sur les siens tout du long. Il ne détourna le regard à aucun moment, même lorsque la libération les frappa tous deux et que leur orgasme fit vibrer les murs de la maison ainsi que le cœur de Shelby.
Son corps se tendit sous l’afflux de sensations. Chaque cellule de son corps sembla délicieusement voler en éclat et des étoiles d’un blanc immaculé dansèrent devant ses yeux.
Son vagin se serra autour de son membre, l’emmenant encore plus loin, et quand ils furent tous les deux épuisés, il s’allongea sur le petit canapé pour qu’elle puisse s’effondrer sur lui.
La douce lueur de joie qui avait brillé dans les yeux de la jeune femme avait semblé illuminer toute la pièce. Il voulait qu’une femme le regarde comme ça. Non. Pas une femme. Shelby. Elle avait chamboulé sa vie, c’était certain, et il n’y avait plus aucun doute dans sa tête ou dans son cœur : il la voulait. En plus, il était presque certain qu’elle le voulait aussi et plus que pour des relations sexuelles occasionnelles, aussi fabuleuses soient-elles.