Critique de JessReadbooks

Je dois avouer que la série m'a beaucoup fait penser à celle de Maya Banks, "À fleur de peau" : trois meilleurs amis, riches et considérés comme les plus influents de la ville, dont un tome est dédié à chacun d'eux. Avec pour le premier tome, la jeune fille éperdument attirée depuis sa plus tendre enfance par le plus charismatique du lot, mais avec qui une relation est impossible à concrétiser parce que : meilleur ami du frère/une promesse faite/penchant pour le BDSM/traumatisme dû l'enfance.. (choisissez la mention qui vous plaira!)

Pour cette série, nous faisons la connaissance d'Angelina, Angie ou Lina, jeune femme de 24 ans, fille d'un Sénateur, dévasté depuis quelques années par la perte de sa soeur, Gracie. Elle cherche le frisson, l'adrénaline pour oublier cette perte tragique et le fardeau de la culpabilité.

Nous avons ensuite, Evan. Homme trentenaire, riche & influant, c'est LE bad boy super ténébreux, sombre et dominateur. Associé à ses deux autres meilleurs amis, Cole et Tyler, ils ont ensemble plusieurs sociétés dont un club de striptease.

Qu'on se le dise, l'histoire est du vue et revue, on s'est déjà comment cela va se terminer entre Angie et Evan avant même d'avoir commencer la lecture. La seule chose qui sort du lot, c'est l'intrigue de fond. J'ai beaucoup apprécié. C'est d'ailleurs ce qui a tenu ma lecture jusqu'au bout pour savoir comment Evan va se sortir des accusations lancées à son encontre sur un certain trafic illégal. C'est dommage que l'auteure n'ait pas développé autant qu'elle aurait pu ce côté-ci du livre.

Néanmoins, j'ai tout de même passé un agréable moment, entre deux lectures, sans prise de tête. La plume de l'auteure est fluide, agréable et se lit facilement. le langage durant les scènes de sexes est un peu cru, mais quand on connait les livres de J.Kenner, ce n'est pas choquant !