Critique de Bookdreamdelo

🖤Un second tome à couper le souffle, j'avais besoin de réponses suite au casse tête du premier tome
Ce tome m'avait retourné le cerveau, le tome 2 me laisse le souffle coupé !
🖤Cette histoire est puissante, déroutante, intense et douloureuse Oui l'amour fait mal parfois, quand on s'aime trop, quand on s'aime mal.
🖤On fait ici un bon dans le passé pour aller à la découverte de la naissance de la relation entre Adrian et Lia. Deux personnalités si differentes, deux mondes qui se percutent… l'histoire d'un dangereux mafieu de la Bratva et d'une jolie et fragile ballerine
🖤L'autrice a une plume addictive par son suspense. Chaque chapitre nous pousse à lire le suivant. Pour en découvrir plus, pour comprendre.
Adrien et Lia ont cette alchimie dès le début de leur relation…, cette passion qui les unit. Mon coeur a saigné pour eux. Ce tome revient sur le début de leur histoire, d'un dangereux criminel qui a épousé une jolie ballerine
C'est un mélange de relation malsaine, tordu et destructeur qui s'instaure entre les deux.
Les points de vue de Lia vous brise le coeur. Emprisonné dans un cage, elle va se retrouver coincé dans une autre. La passion d'Adrian est si tourmenté, dangereuse. On ne sait plus si on doit le détester ou l'aimer. le comprendre ou le blâmer
Un malaise dérangeant mais prenant s'installe. On en apprend plus sur chacun d'eux, leur passé, leurs comportements enfin on comprend leur amour.
Ils ne savent pas communiquer ni s'aimer et la douleur s'installe destructrice…
🖤Ce tome apporte des réponses : enfin, le mystère s'éclaircit mais d'autres mystères demeurent irrésolus…
Rina Kent joue avec nos nerfs et notre coeur, elle nous laisse aucun répit…
🖤Nous terminons ce tome au prologue du 1 c'est une torture, je ne voulais qu'une chose lire la suite….et devinez j'ai lu la suite…mais patience je reviens bientôt pour la conclusion de cette trilogie sombre mais si addictive 🖤