Critique de KingdomOfWords

Cette novella était apparue dans mes recommandations lectures sur ma liseuse et ayant trouvé le synopsis original j'ai décidé de voir ce que ce premier tome de la série « Shopping for a Billionaire » pourrait donner. J'ai passé un moment de lecture sympathique. C'est drôle et original. J'ai bien aimé Shannon qui m'a beaucoup fait rire. Elle est très maladroite et manque beaucoup de confiance en elle. A cause de cela elle se retrouve souvent dans des situations embarrassantes comme celle qui la mène à rencontrer Declan. J'ai apprécié ce dernier personnage qui a un petit côté mystérieux mais que je trouve plutôt sympathique et attachant. J'ai bien aimé suivre sa rencontre avec Shannon et leurs premiers échanges. Shannon a un certain caractère ce qui m'a beaucoup plu. Cependant j'ai trouvé que l'histoire partait un peu dans tous les sens et que l'on se perdait dans des détails inutiles, ce qui est un peu dommage surtout pour un livre aussi court. Cependant je lirai la suite avec plaisir car j'ai envie de suivre l'évolution de la relation entre Shannon et Declan et de voir ce qui va se passer avec l'ex de cette dernière que je trouve insupportable et qui n'a pas l'air d'apprécier de voir Shannon avec un autre homme. Cela devrait apporter pas mal de piment à l'histoire.
En résumé c'est une lecture de détente sympathique avec des personnages plutôt drôles mais un problème dans l'organisation des idées et des événements. C'est pour cela que je n'ai pas complètement accroché à ma lecture mais la trame est intéressante et cela donne envie de poursuivre cette série.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..