Critique de cicou45

Bien que je sache qu'un huitième tome est paru en librairie, cela ne me frustrera pas si jamais je ne le lisais pas car ce tome-là apporte une magnifique conclusion, une porte ouverte à quantités de possibilités quant à la suite des événements et c'est en cela que je trouve que le scénariste est très fort et réussit un magnifique tour de passe-passe.

Ici, le lecteur voit Luuna dans son ultime combat. Embarquée clandestinement à bord du navire le Mayflower en partance de Londres et ce, sous la protection de ses nouveaux amis, le professeur Athus et Lord Ethan Lancaster, Luuna doit rejoindre avec moult immigrés le Nouveau Monde. Cependant, arrivée en Amérique, Luuna et ses amis comprennent rapidement qu'ils ne sont pas les bienvenus car les colons sont assez méfiants envers Luuna et sa petite protégée, Shanook, celle qu'elle considère comme étant la dernière représentante des Paumanoks. Rapidement pris en charge par deux représentants de la tribu des Mohawks, notre jeune squaw, celle que l'on appelle la Reine des Loups et à qui l'esprit maléfique Unkui a offert l'immortalité afin qu'elle puisse se venger de la mort des siens et ainsi, répandre le mal autour d'elle, va devoir faire des choix. Bien que toujours attirée par le Mal, elle a cependant pris conscience qu'elle doit faire quelque chose pour rompre le maléfice qui la possède. Comment va-t-elle s'y prendre et surtout, arrivera-t-elle à se contrôler et à résister à ses pulsions meurtrières ?

Pour le savoir, je vous recommande vivement la lecture de ce magnifique ouvrage car, bien souvent, les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Attendez-vous à prendre une claque en découvrant cet ouvrage (enfin, en tout cas, c'est ce qui m'est arrivée...et j'adore ça). A découvrir !