AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesLecturesDeLaDiablotine


Dans cette première partie, nous allons faire la connaissance d'Alice. Après qu'elle est obtenue son diplôme en MBA, elle est surprise que le légendaire centre de formation Camp Durand, propriété du jeune PDG et accessoirement milliardaire de Durand Inc., Dylan Fall souhaite la recruter. Habituellement, il recrute dans les grandes universités de la Ivy League et ne prend pas la peine de regarder les petits génies que peuvent regorger les petites universités...



Alice ne cherchant pas à comprendre plus que ça, saute sur cette occasion en or et accepte avec grand enthousiasme cette proposition qui ne se refuse pas même si elle se demande pourquoi Dylan Fall a voulu la recruter, elle, qui vient du côté obscur de la force... Cette question ne va pas quitter son esprit jusqu'au soir où Dylan lui-même lui donnera la réponse ! En effet, ce qu'il veut, c'est elle, tout simplement. Il va l'initier à des jeux érotiques qu'elle est loin d'en connaître les règles. Avec lui, elle va découvrir une nouvelle Alice, une Alice qu'elle était loin soupçonner d'exister ! Nuit après nuit, elle va se libérer dans les bras de Dylan, elle prend plaisir à jouer à ses jeux BDSM qu'elle ne connaissait pas avant lui.



Sauf que voilà, la belle sent que sa bête lui cache des choses, qu'il a des squelettes pleins les armoires, et ses secrets qui transparaient sur les murs commencent à venir hanter la belle qui aimerait avoir les réponses à ses nombreuses questions. Ce qu'Alice ne sait pas, c'est qu'à force de rechercher les réponses à ses questions, elle pourrait bien malgré elle mettre un terme à leur relation... Elle se pose des questions sur sa présence au camp, sur ses capacités, sur Dylan, sur son avenir professionnel et personnel. Bref, je n'ai jamais vu un personnage se poser autant de questions ! J'espère qu'elle trouvera ses réponses rapidement au risque de péter un plomb...



Alice est une jeune femme très ambitieuse mais peu sûre d'elle. Dans ce camp, qui ne sera pas une sinécure, elle a peur que ses origines soient découvertes et que cela lui cause du tort pour la suite. Tous les participants sont issus de la haute société, c'est l'élite de l'élite qui s'y trouve. Elle pense partir avec un handicap de poids mais elle oublie qu'elle a les compétences requises sinon elle ne serait pas là.



Dylan va essayer de répondre aux attentes d'Alice, il va essayer de la rassurer du mieux qu'il peut mais il n'y arrivera pas toujours. Dylan est un homme froid, distant, calculateur que j'ai eu beaucoup de mal à cerner. Son côté obscur l'est un peu de trop à mon goût, c'est limite flippant et j'espère que l'on comprendra mieux dans la seconde partie qui il est réellement. Quand il est avec Alice, on découvre une autre facette de sa personnalité, une personnalité plus plaisante.



Une intrigue bien menée, des personnages troublants, on se demande comment tout cela va se finir. de nombreuses questions sont restées en suspend, j'ose espérer que tout nous sera dévoilée dans la seconde partie. Les scènes érotiques sont chaudes, torrides, on se demande qu'elle surprise nous réserve Dylan pour faire vivre une nouvelle nuit de folie à sa belle. La plume de l'auteur est simple, fluide, très chaude !



Tout ça pour vous dire que si vous êtes à la recherche d'une romance érotique caliente, ce livre est fait pour vous ! Cette première partie pose clairement les bases pour amorcer la seconde. Je vous reviens très vite avec mon avis sur la partie 2.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}