AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FlorenceRomance


C'est chaud bouillant! 😉

Quand Emma, une infirmière, atterrit dans la maison d'un millionnaire pour s'occuper de la belle-mère mourante d'un mania des pièces pour voitures de luxe et sportives, elle ne s'imaginait pas assister à une scène de bondage et encore moins à l'apprécier… surtout quand elle n'est pas sûre de l'identité du sombre dominant…

Encore une histoire d'un millionnaire et d'une jeune (un peu naïve en matière de sexualité) fille dans le monde du BDSM, me direz-vous. Et vous n'avez pas tort! Toutefois, c'est une recette qui marche, alors pourquoi ne pas l'utiliser? On n'échappe pas au passé tragique, à l'instinct protecteur, à l'initiation… Mais je dois admettre que ce fut une agréable surprise, malgré une intrigue peu imaginative…

Emma est une fille éprouvée par le passé qui semble avoir un rapport particulier avec la mort. Jusqu'à sa rencontre avec Vanni, elle ne semble guère avoir vécu. Quand à notre sombre héros, il possède un côté charmant et attentionné qui contrebalance ses défauts… Par contre, je n'ai pas grand reproche à faire concernant l'écriture fluide et moderne.

Cette première partie est sympa, mais soyons honnête, je n'en garderai pas un souvenir impérissable. J'ai d'ailleurs du mal à imaginer que l'auteur l'ait fait en 2 parties. Une aurait largement suffit, à mon avis! 😉

A voir si je poursuis…
Lien : https://florenceromance.word..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}