Critique de Tenkohan

Un roman de l'univers étendu de Star Wars (legends donc non canon) qui est un peu faible.
J'ai trouvé celui-ci dans un Easy Cash à 1 euro et Je me suis dit : pourquoi pas, j'ai déjà des canons alors pourquoi pas un legends (qui en plus doit être difficilement trouvable).

L'histoire est assez simple, les personnages n'ont pas de réele évolution tout au long du roman (j'ai cru comprendre qui y en avait plusieurs et que celui-ci était le tome 1 alors pourquoi pas lorsque je trouverais les autres). le roman est très court car étant un livre jeunesse (à vision de toucher les jeunes enfants qui, selon moi, auraient dans les 7/8 ans) peut être sympathique pour leur faire commencer à lire et les inciter à la lecture.

Cependant, il faut bien avouer que ce roman est plutôt mauvais par rapport à beaucoup d'autres et que je ne conseillerais que pour les personnes fan de star wars ayant envie d'agrandir leur collection (tout en ayant une lecture pas très longue) ou pour les enfants.