Critique de Adl

Ces charmantes bouilles, nous les voyons tous les jours sur nos sets de table, entre autres. Elles sont craquantes et joviales, je salue le talent de la créatrice je suis bien incapable d'en faire autant, mais ce n'est pas avec ce livre que ça va s'améliorer.
Je m'attendais à davantage de conseils, de flèches, de pas-à-pas, sur le modèle des coffrets d'une célèbre marque (ok, pour enfant, mais ça fonctionne !) qui m'a fait faire de gros progrès (D***o) : étape 1 : dessiner le contour de la tête, étape 2 : ajouter les yeux, et ainsi de suite. Je n'ai trouvé ici « que » le catalogue de personnages et des accessoires, les personnages colorés puis vierges de couleurs mais sans plus d'explication que ça sur la marche à suivre pour le dessin en lui-même.
Certes les premières pages sur les palettes de couleurs et les yeux sont intéressantes mais cela n'est à mon sens pas un livre d'apprentissage pour la novice absolument pas douée que je suis, davantage un beau livre de coloriages.