Critique de Sunny__

Comme je m'y attendais en sachant que ce tome raconterait l'histoire d'amour entre Luna et Adam il a été incroyable. À mon avis bien plus addictif que le premier, avec la personnalité explosive de Luna et le côté mystérieux d'Adam je m'attendais à des étincelles et j'ai eu un véritable feu d'artifices.

Je suis passé par de nombreuses émotions la plus dominante étant ma colère en vers Émilie qui s'est immiscé entre les jumeaux et a fini par bousiller leur lien. Elle ne mérite peut être pas son accident mais franchement elle a foutu un boxon monstre.

J'ai aussi eu du mal à accepter le comportement de Mat en vers son frère je pense qu'il était et demeure dans le déni dans sa part de responsabilité, c'est plus simple de rejeter la faute sur Adam qui pourtant dès le départ a été une victime.

Mais sinon Adam et Luna, a match made in heaven. J'étais même un peu déçue d'en finir avec leur tome et j'ai vraiment hâte de voir leur relation évoluée même si c'est à travers les yeux de Mat et de Harley!