Critique de MlleBooks36

J'attendais ce livre depuis tellement longtemps ! Ce jumeau est mon préféré!

J'ai mis un 3/5 étoiles pourquoi? La structure du récit est interessante, on alterne deux points de vues à la première personne, celui de Daryl et celui de la furie. L'action, la romance, le sexe et les bagnoles tout y est mais pour ma part ce n'est pas à la hauteur du jeu mais également à la hauteur des émotions ressenties dans le premier avec Matt.
Je suis déçue... Car il aurait fallu beaucoup plus d'action, on est quand même sur de la New Romance mafia et quand on compare avec d'autres romances sur le sujet ... c'est pas assez, de plus la fin comme les autres tomes est beaucoup trop simple, trop accélérée. J'ai trouvé également que la protagoniste est badass mais ses décisions concernant Daryl et son tempérament, ont noyé pour ma part l'héroïne, elle est insupportable.

Mais, mais, mais, franchement pour commencer dans le domaine de la new romance en tant que débutant(e), foncez, cela reste un plaisir, la plume est addictive, là dessus je n'ai rien à redire.

Bonne lecture les furies!