Critique de marilousunny

Duologie coup de coeur ! Foncez !
Enfin le tome 2 est là ! Bon, Ok, il n'y avait pas beaucoup d'attente entre les deux tomes mais toujours trop après un coup de coeur comme je l'ai eu pour La reine Divine. Ce deuxième tome est dans la même lignée, j'y ai retrouvé les mêmes ingrédients que m'avaient fait succombé.
Le suspense bien présent, un rythme haletant, la petite touche d'humour grâce à certains personnages et cette romance qui perdure malgré le contexte particulier qu'entoure nos deux personnages principaux.
L'auteure ne les ménage pas mais comme je suis un peu sadique moi aussi, j'ai aimé les voir souffrir en connaissant les raisons de leurs combats.
Parlons des combats, ce truc qui me plaît tant dans les dystopies où il est question de territoires, de peuples ennemis. Encore une fois, on en a pour notre argent, ils sont parfaitement détaillés, on s'y croirait !
J'étais déjà fan de l'auteure mais je dois dire qu'à chaque roman elle me bluffe, et là elle a mis la barre haute !