Critique de LaureLiseuseHyperfertile

Je vais avoir du mal à écrire mon avis sur ce livre. Disons que j'ai trouvé le thème intéressant mais le résultat plat. Il y a plein de thèmes qui font de ce livre une chouette lecture : le cadre historique avec le racisme en fond, l'histoire personnelle de Lily maltraitée par son père et dont la mère est décédée dans d'obscures conditions quand elle était enfant, la vie animée qu'elle va trouver dans la maison du miel en compagnie des soeurs August, June et May.

En fait je m'attendais à un sursaut à un moment dans le roman, à ce que l'histoire prenne de la vitesse, du suspense, de l'intérêt supplémentaire, que ce soit sur le destin amoureux de Lily ou sur les révélations concernant sa mère. Mais non c'est lisse. Les moments décrits sont jolis, j'ai aimé les différents personnages dépeints mais je m'attendais à plus. Et c'est dommage car je pense qu'il y avait vraiment matière à…

Malgré ça, ce roman est plaisant à lire mais il ne marquera pas mon esprit. Peut être que je deviens une lectrice exigeante qui cherche beaucoup d'émotions dans sa lecture toutefois car malgré mon avis perso ce roman a connu un grand succès aux USA lors de sa sortie.
Lien : https://liseusehyperfertile...