Critique de camille95120

Tout d'abord, les dessins sont vieux, mais c'est normal le manga est assez vieux. Il est plus en vente !

Il est un peu cliché, mais c'est pas grave, ça détend. Quand on lit ou regarde les dessins, on rigole devant certaines scènes pleines d'humour surtout avec la peluche dinosaure avec des ailes qui vole, mange des Onigiris et qui pense qu'en aidant l'héroïne Tenko il peut devenir un véritable ange. Ce point est original et créé des situations cocasses, surtout quand la peluche et la cousine Nanari se lègue contre elle (je vous laisse découvrir pourquoi)!

Évidemment, il y a une romance qui se profile entre Tenko qui risque d'entrer dans un lycée devenu mixte récemment et Madoka,
un lycéen. En soi, rien d'original, c'est même banal. La seule différence, c'est que la peluche Dino met son grain de sel et fait des cachotteries dans le dos de Tenko

J'ai hâte de découvrir dans le T2 ce que nous réserve la peluche, Nanari et les autres personnages, mais surtout j'aimerais que les chapitres soient moins lent ! Sans l'humour, je me serai vite ennuyée.