Critique de Erik_

Erik_
29 novembre 2020
Quand on a mal, on va voir généralement le docteur. La particularité de ce manga est d'aller voir également le docteur Mephisto quand on meurt car il nous permet de revivre. Oui, c'est bête mais il fallait y penser.

Le démarrage de ce manga est un peu bizarre avec deux soeurs qui semblent fuir et qui sont rattrapées par la charmante belle-mère qui leur sauve la vie avant de pouvoir les faire exécuter. C'est vrai que je n'arrive pas très bien à comprendre ces sautes d'humeur mais c'est le découpage de ce récit qui veut cela. Bref, rien n'est crédible. Déroutant et trop léger pour résumer brièvement.

A noter que généralement, nous avons une belle couverture mais avec des affreux dessins. Là, c'est tout le contraire. J'ai rarement vu une couverture aussi moche. A savoir que le Docteur Méphisto n'est pas très ressemblant.

Encore une fois, une lecture crétine qui s'adresse principalement à nos ados et jeunes adultes. Suis-je un réactionnaire si je dis que je m'inquiète pour l'avenir de nos enfants ? C'est clair qu'on ne va pas loin avec cela. D'ailleurs, on ne sait pas où on va avec ce manga. J'aurais envie de dire en enfer...