Critique de Alex_et_son_monde

Et si derrière les faux-semblants, votre père était un meurtrier ? et pire que tout, pour votre survie vous étiez son complice . C'est la vie horrible et macabre que mène Jin, un lycéen peu gâté par la vie.

Les faux-semblants peuvent cacher en chaque être humain les parts les plus sombres de leurs âmes. Trafique d'organes, meurtres, maltraitance, folies, prostitution... Toutes ces choses ont leurs places ici enfouies et cachées par une image de marque.

Jin est un garçon terrifiant et terriblement intelligent, pour survivre à son propre père il est capable de réaliser les pires sacrifices, il n'est aux yeux de ce dernier qu'un appât vivant, qui lui permet de capturer sans crainte ses victimes et c'est dans ses moments là, que le monstre s'éveille.

En dehors de cette vie familiale des plus horrifiques, Jin est considéré comme un rébus de la société, rejeté par ses camarades et par les personnes qui l'entourent, mais quand il fait la rencontre de Gyeon Yun, la nouvelle proie de son père, tout change !

Son côté sombre, sans peur, plein de haine et de rencoeurs va lui permettre de se rapprocher d'une des racailles de son école, de là il va prendre les choses en main pour changer et renverser la situation ! Il fera tout pour sauver cette jeune fille qui l'a traité avec égal et gentillesse pour la toute première fois.

Tout est là, de l'histoire à la mise en page pour nous faire rentrer dans cet univers sombre et malsain ! Kioon nous offre là un travail de qualité !

Quand la folie est pour l'un synonymes d'amour et que pour l'autre l'amour est synonyme de libération, quelle vérité gagnera à la fin ?

Lien : https://www.instagram.com/p/..