Critique de echo

Pak et Young, un couple sans histoire, ont transformé une grange en centre de soins afin de traiter diverses pathologies. Les patients se connaissent tous et s'apprécient jusqu'au jour où un drame va avoir lieu.

L'histoire commence un an après l'incident de la grange où débute le procès d'Elisabeth qui est accusée d'avoir provoqué l'incendie de celle-ci.

J'ai beaucoup aimé l'alternance des chapitres qui nous font vivre à la fois le procès et les évènements passés afin qu'on puisse mieux comprendre les faits qui ont eu lieu.

Chaque personnage détient un secret et ne souhaite pas que celui-ci soit révélé.
Entre mensonges, trahison, morale, ce livre ne nous laisse pas une minute de répit. Jusqu'à la dernière page, il y a des rebondissements.

J'ai bien aimé la morale de l'histoire, celle-ci fait réfléchir sur le fait d'assumer ou pas ses actes.

J'ai passé un bon moment de lecture avec ce livre où le suspense est présent jusqu'à la dernière page.

Je remercie le site "NetGalley" et les éditions " Belfond" pour la découverte de ce roman.