Critique de bbpoussy

Je ne me rappelle même plus comment ce roman a atterri dans ma PAL et d'ici quelques jours, je ne me souviendrai plus, non plus, de son contenu 😅.

Je ne fais pas partie des personnes qui ont élu ce roman pour le prix Edgar Award et c'est tant mieux pour l'autrice 😅.
Je me suis très vite ennuyée en le lisant car il y a beaucoup de digressions sur à peu prés tous les personnages et toutes les situations.
Très pénible et déplaisant sous peine d'avoir à s'arrêter au milieu de l'une d'entre elles et de ne plus savoir où j'en suis en reprenant. Sans compter qu'à chaque chapitre, l'autrice change de personnage !

Pour l'histoire, la famille Yoo a tout sacrifié pour partir de Corée pour l'Amérique.
Ils sont devenus très respectés depuis qu'ils pratiquent, dans leur grange, à l'aide d'un caisson pressurisé, des soins pour l'autisme, la fertilité et à peu près toutes les maladies.
Mais un jour, c'est le drame.

Ca, ce n'est que le début de l'histoire et ensuite, l'autrice attaque un an plus tard sur le procès.

Je vous laisse vous faire votre propre avis, je referme la porte de la grange pour retrouver mon oxygène en ouvrant vite un autre roman.