Critique de ninoule69

Dame Sabu est d'origine noble et dirige la Maison du Lotus, dans laquelle elle accueille les orphelins de guerre et les enfants abandonnés.

Dans cet orphelinat, on découvre une vie collective mouvementée et tumultueuse, où les enfants plaisantent, chahutent et se disputent parfois. Les grands y prennent souvent les petits en charge. Jusqu'au jour, où des hommes en arme viennent menacer la maisonnée et réclamer qu'une des pensionnaires leur soit livrée, sinon tout l'orphelinat serait en danger !!! On comprend vite que des événements passés contribuent à ce chantage.

Mais, finalement que sait-on réellement du passé de Dame Sabu ? Peut-être faudra-t-il prendre la fuite ? Et pourquoi ?

Ce premier tome ne fait pour ainsi dire que nouer l'intrigue, vivement que je puisse lire la suite. Elle est bien mystérieuse cette dame Sabu et ceux qui en veulent à l'orphelinat ne font pas de quartier ! Semble-t-il !
Lien : http://lewebpedagogique.com/..