Critique de jcgarnier

Rappellera le vécu de toute personne un peu engagée dans l'IT qui peut vite devenir un bazar qui nous engloutit tous !
Sous forme de roman, ça passe très bien et aide à comprendre à quoi servent les principes et les méthodes que nous rencontrons de plus en plus souvent dans ce domaine.
Également très utile pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'IT, afin qu'ils comprennent un peu ce monde avec lequel ils doivent vivre en entreprise.
Enfin, last but not least, ce livre amène à réfléchir sur le fonctionnement d'une entreprise commerciale et la manière dont chaque personne et chaque département ou service devrait se positionner pour être utile aux objectifs communs.

Alors, évidemment, dans nombre d'entreprises, il n'y a pas vraiment de stratégie et les personnes qui sont aux commandes n'ont pas forcément la hauteur de vue et la maturité pour conceptualiser le fonctionnement, l'organisation et les rapports entre chaque métier. Ce livre vous donnera quelques idées pour comprendre comment cela pourrait être et pourquoi pas changer des choses, à votre niveau.