Critique de mcp_books

Vous êtes à la recherche d'une romance universitaire ? Avec du hockey ? Un homme capable ? Une femme complexée mais forte ? Et tellement plus ? Alors vous êtes au bon endroit et plonger dans ce bel univers !
Après avoir lu le tome 1 et 2 qui m'ont totalement conquis (gros coeur sur Joseph et Colin !), j'ai tout été conquise par Lorenzo qui a su touché mon coeur et le faire fondre (littéralement..).
L'auteure réussi à nous capturer durant toute notre lecture et à nous faire passer par toutes les émotions possible. J'ai tellement été plongée dans l'histoire que je l'ai fini en une journée, en même temps, on ne voit pas du tout les pages passés tant on est happé par l'histoire. Je n'avais plus envie de lâcher Lorenzo car cela signifiait la fin de cette trilogie et je n'ai pas envie de les laisser partir... Je me suis tellement attachée à eux..
Chrystal m'a beaucoup touchée, elle n'a pas confiance en elle et on peux dire que sa famille ne l'aide pas du tout.. Son évolution est très belle et j'ai aimé la voir éclore comme une fleur. La relation qu'elle entretient avec sa colocataire est belle, elles sont complémentaires et se soutiennent à leur façon. D'un autre côté, j'ai aimé la relation qu'elle a avec sa soeur qui est saine et attendrissante, on voit que Ruby essaie de tout faire pour que sa soeur soit bien. J'ai beaucoup aimé découvrir le sport que pratique Chrystal qui est tellement atypique et intriguant !
Lorenzo nous ai montré comme un homme fort et sans coeur mais en apprenant à le connaître, on se rend compte que lui aussi à des fêlures mais qu'il a du mal à les admettre. J'ai beaucoup aimé le voir évolué et le voir apprendre à admettre ses erreurs et prêt à tout pour aller et faire mieux. Sa relation avec ses colocataires est tellement fraternel et touchante, ils se soutiennent quoi qu'il arrive et feraient tout les uns pour les autres quoi qu'il advienne, tout le monde rêve d'une amitié comme la leur.
Ce que j'ai le plus aimé ? La façon que Lorenzo est avec Chrystal. Il est tellement protecteur avec elle, prêt à tout pour la mettre à l'aise et lui prouver qu'il l'aime comme elle est ! On rêve tous d'un homme comme Lorenzo..
La fin m'a littéralement fait pleuré alors préparer les mouchoirs mais je vous promet que vous ne serait pas déçu et que vous ne pourrez plus vous passer d'eux.
A partir de 16 ans.