Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole :

Clément, un frère trop protecteur, Franck un tuteur avec un caractère d'ours mal léché, un père ainsi qu'une mère avec une attitude nonchalante envers leur enfant, voilà des beaux personnages qui vont nous faire passer de très beaux moments. Ces gens ont un lien spécial avec Lila et Noé. Ce dernier est invité chez Clément pour un party qui lui est destiné puisqu'il part travailler en Californie. Lila n'est pas invitée à cette fête, mais son frère lui demande un service et elle doit se rendre chez lui, apporter un objet qu'il avait oublié chez elle et dont il a besoin. À peine, quelques heures, sépare le moment où Noé et Lila étaient inconnus l'un pour l'autre et voilà qu'ils sont devenus inséparables, ce qui ne fait pas du tout le bonheur de Clément. Noé décide de retarder son départ pour les états Unis en voulant passer plus de temps avec Lila. Tous les deux savent très bien que cette union sera de courte durée et aucun attachement ne doit se créer. Comment passer du temps ensemble et avoir du plaisir sans tomber dans la routine, c'est alors qu'ils décident de parcourir du pays en visitant des gens qu'ils n'ont pas vu depuis un certain temps. Des révélations sont faites, certaines sont même volontaires pour éloigner les deux amies qui contre leur gré commencent à s'attacher. Mis à part les parents de Lila, tous les autres cherchent à nuire au couple, ce qui fait l'effet contraire et ils sont de plus en plus attirés l'un envers l'autre, mais le départ arrive plus vite que prévue. Une histoire qui ne fait pas de grosses vagues, mais de suivre Noé et Lila a été plaisant. J'ai aimé la façon dont l'auteur a décrit les scènes d'amour avec une sensualité qui nous laisse imaginer à notre façon, les moments intimes, aucune vulgarité et pour moi, c'est très apprécier. Nous découvrons une plume délicate, fluide et agréable à lire. Un auteur à découvrir si ce n'est pas déjà fait, je vous assure un beau moment de lecture.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...