Critique de CarolineAdamo

Spoil alert : j'ai adoré ces romans ! Ils m'ont accompagnée pendant mes vacances et chaque soir il me tardait de me caler dans mon petit lit pour les retrouver. Je ne peux que féliciter l'auteure !

Le premier tome est vraiment axé sur la rencontre inattendue et l'histoire d'amour de Lila et Noé, que tout semble pourtant opposer. Une histoire pas très appréciée par les proches de nos deux tourtereaux, et une histoire qui n'est surtout pas censée durer car Noé a pour projet de partir aux USA démarrer une nouvelle vie. Deux semaines de road trip à travers la France. L'océan. L'amour. le lâcher prise. L'insouciance. La passion. Oui, j'avoue, je suis tombée amoureuse de leur histoire !

Le deuxième tome est quant à lui beaucoup plus sombre et traite d'un sujet assez tabou et poignant. Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher la découverte aux futurs lecteurs mais je peux vous affirmer que l'auteure a su me captiver et me faire vivre des émotions fortes. Les mots étaient justes et le suspense au rendez-vous (même les histoires secondaires m'ont énormément touchée : #MAP pour les mamans qui comprendront).

En bref : deux supers romans que je recommande !