Critique de Cyssie

Cyssie
11 décembre 2022
En 2021, je me suis régalée avec avalanche d'amour et tempête de flocons. Retrouver Will, vous savez, celui à qui je donne le visage de Bradley Cooper, était super agréable. Mais, encore une fois, Will n'est qu'un personnage secondaire de l'histoire… Dommage !

Dans cet opus, Judy, sa grande soeur est mise en avant. Persuadée d'être le vilain petit canard de la famille face à ce petit frère devenu une star de cinéma, Judy aborde ces vacances au soleil en mode grognon. Sa rencontre avec un proche voisin va lui faire réviser son jugement sur les fêtes de Noël au soleil.

L'histoire est romanesque et feel good. J'ai aimé retrouver également Cookie, l'elfe de noël et ses facéties.

Est-ce l'ambiance décrite dans ce livre qui m'a fait mettre mon sapin de noël ? Je ne sais. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance familiale qui règne dans la famille de Judy et Will pour Noël. Qui ne rêve pas d'être entourée par sa famille lors des fêtes de fin d'année ? de boire du lait de poule et de cuisiner des sablés de Noël ?

Quand on a, comme moi, perdu cette féerie de fin d'année, ça fait du bien de la lire dans ces romans feel good comme celui-ci.

Alors merci Alex de m'avoir encore fait rêver le temps de ces pages. J'ose espérer que pour Noël 2023, Will aura enfin son histoire à lui...peut être à Paris ?